750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DOUCEURS D'EPONINE
1 novembre 2012

Une révérence chaleureuse à tous les fondus du

P1050067

 

Une révérence chaleureuse à tous les fondus du chocolat, traqueurs de fèves jusqu'au bout du monde........

Je reprends mon blog cacao pour faire le point sur les dernières petites fantaisies chocolatières que je vous ai concoctées.....

Je vous invite à me suivre dans les affres de la création, source de mes insomnies. Qui a dit qu'être autodidacte en petits chocolats était une villégiature ????

Si la Diva de la Truffe, votre dévouée chocolatière, se réjouit à l'idée de malaxer bientôt ganache, crème , beurre et j'en passe ( non mais!  je ne vais pas vous donner ma recette en plus -mdr!) , la novice es chocolats fourrés n'en mène pas large et multiplie ses essais avec une méthodique angoisse.

Heureusement , j'ai découvert une  autre "mordue" qui vient aussi d'ailleurs: cela rassure......

Lise Luka a fondé et dirige depuis deux ans le Salon international des chocolatiers, à Genève

Son idée ne manque pas de ganache !

(Ce n'est pas de moi , mais référence prise dans un article deLA RÉPUBLIQUE DU CENTREconsacré à Lise Luka) 

Et tandis que je retourne à mes savants mélanges, à la surveillance "Fahrenheit", je vous laisse méditer sur ma liste de Noël

Les Truffes

v  Ballotin de 1KG               18 euros

v  Ballotin de 500g              10 euros

v  Ballotin de 375g                8 euros

v  Ballotin de 250g                6 euros

v  Sachet  120g                     3 euros

v  Mini ballotin d’invité     1 euro (avec 3 truffes)

 

Conditionnement spécial fêtes 

v  Large assiette de Noël garnie rouge/ or de 10 ballotins d’invités

et fruits déguisés, dans une grosse papillote irisée  20 euros

v  Orangettes assortiment  3 chocolats (250g)       10 euros

v  Orangettes (Chocolat Noir ou Blanc ou  Lait  250g) 10 euros

v  Sachet de 12 Mendiants (assortiment)                  6 euros

v  Sachet de 20 Mendiants (assortiment)                10 euros

v  Ou toute autre combinaison de ces produits à la demande

 

Pour un café gourmand

v  Boîte en fer Design de 20 bouchées cannelées  fondantes

Assortiment à la demande : choco-marron-vanille, ambrées, exotiques-coco       15 euros

 

Et toujours

v  Brioche aux pralines     8 euros

NB: des plaquettes, plus confortables à lire,  seront très bientôt en circulation.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LES DOUCEURS D'EPONINE
  • Le cacao se masque et se déguise pour accompagner desserts et cafés, le chocolat conjugué à tous les temps et tous les modes et sur tous les tons avec quelques suggestions d'emploi pour garantir l'accueil et la convivialité
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité